À propos de ValooCroft

Me voici, me voilà. 

Je ne sais pas exactement ce que je fais là…

J’écoute ma copine Caro qui m’incite à écrire mon histoire pourtant je la trouve plutôt banale, à exprimer mes émotions pourtant je les trouve simples et sans vraiment d’interêt.

Mais au fond de moi, j’ai envie de la croire quand elle me dit que ce que j’écris est bon, profond, émouvant ou drôle. Elle me le disait déjà en 2011.

Moi c’est ValooCroft, ou juste Valoo pour les intimes.

J’ai 44 ans, une vie plutôt sympa, un formidable mari ou plutôt une âme-soeur avec qui nous avons eu 2 incroyables enfants. Nous sommes une famille sympa, un peu barrée, vraiment heureuse et surtout, on aime donner de l’amour à notre entourage.

On se sent particulièrement privilégiés dans notre vie, on en a conscience, donc on profite, on savoure.

Mais pas toujours car aujourd’hui, c’est différent, flippant et triste pour nous.

Récidive de cancer du sein pour moi. 

C’est la douche froide après 7 années de tranquillité. Nous avions super bien géré, on s’en est tous sortis, et on a grandi. Mais on croyait vraiment cette histoire derrière nous. Malheureusement la revoilà. Il va donc falloir s’y remettre, s’armer de courage, prendre soin de nous, c’est quand même bien chiant tout ça.

Qu’est-ce qu’on a fait pour mériter ça? Qu’est-ce que J’ai fait pour leur infliger encore ça? J’ai beau chercher, je ne trouve pas.

Donc, j’opte pour cesser de me poser des questions et de subir, et je décide d’avancer : Je suis une femme de projet, une femme d’action qui sait embarquer sa famille, ses amis, ses équipes dans des aventures géniales. Alors, d’accord Copine Caro, d’accord pour lâcher ma soi-disant créativité au service de moi-même et pourquoi pas des autres. Mes passions, c’est faire des photos et écrire des jolis mots. Alors, elles vont enfin se rendre utiles et prendre tout leur sens dans l’expression de ma croisade vers un avenir meilleur.