Faux départ

Nous sommes le 11 avril 2018, c’est une date importante pour moi. Je dois enfin savoir si un petit crabe est venu squatter dans mon sein droit sans y être invité alors que normalement on avait tout fait en 2011 pour qu’il n’y remette plus jamais les pinces ce morveux :

  • Et vlan, IVG parce que pour se soigner faut pas de bb dans le ventre.
  • Et vlan, tumorectomie pour que tu dégages de là.
  • Et vlan, chimiothérapie au cas où t’aurais eu l’idée de baver ailleurs;
  • Et vlan radiothérapie pour que tu n’aies plus jamais envie de revenir sale intrus.
  • Et vlan, hormonothérapie. Ah, euh, non, trop fatiguée, trop envie de reprendre ma vie de belle jeune femme de 37 ans épanouie et sensuelle. (le principal c’est d’y croire, on ne juge pas, on ne juge pas).

Nous sommes le 11 avril 2018, c’est une date importante pour moi. Ça fait un an que mon beau-père (mari de ma maman, notre papou) est décédé. Alors, vous pensez bien que je lui parle à lui, je lui demande de me protéger, d’être avec moi, de me donner un bout de sa peau dure, je vous assure qu’il avait la peau dure celui-là.

Je suis aussi accompagnée d’une personne en vie, une amie, la fameuse Caro, elle est avec moi, c’est chouette au final de passer ce moment avec une amie qui te fait rire et penser avec légèreté.

Bon, bah… faux départ : oups, nous n’avons pas reçu vos résultats madame !! Oh les cons!!! Ils savent que j’ai pas dormi et que je cause à un mort depuis plusieurs jours? Nan mais!! Ça va pas bien la tête de faire vivre ça aux gens!

Bon ok, c’est pas forcément de leur faute après tout! Et puis, je suis avec ma copine.

Direction buvage de café dans un bar (elle m’a proposé de me saouler mais je suis sérieuse moi, je ne bois pas à 10h30 le matin… mdr) on a refait le monde : en rose en doré, on a fait du shopping, acheté des jolies dragées pour le baptême de ma Salomé et puis bah … rien… faut attendre demain!!! Bande de vilains 😦 on rentre à la maison sans information.